Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 16:38

 

DSC02984

 

Il en jette je trouve et il peut bien vu le mal qu'il m'a donné! Galère les épaisseurs, les entournures de fermeture... Mais je le trouve douillet et pétillant en même temps donc c'est ok pour moi!

Voici donc le sac Croco pour Emma d'après une commande au Père-Noël par sa maman ma P'tite Sista :

 -"Tu peux lui faire un sac où elle pourra mettre son doudou, son pyg' et le reste quand elle va dormir chez ses mamies? "

Ma réponse:

-"Euh... oui! Un sac comme celui qu'on avait pour aller à la piscine quand on était jeunes petites!"

 

Donc je reprends les couleurs qu'elle aime bien (tissus déjà utilisés pour lui coudre une couverture -ici- ) et quelques petits détails pour le côté fan de la mini miss, un tuto sympa du sac yoga de Une poule à petits pas et le tour est joué!

 

DSC02987

 

DSC02986

 

DSC02990

 

Pochettes devant et côté, un appliqué "cible" de l'autre côté, une doublure animalière et la p'tite étiquette de tata By cel'. Exterieurs en coton rouge, doublures en coton animaux de la jungle, triplure en plaid polaire blanc, le tout Ikea. Fermeture 48 cm.

Il reste à y mettre les doudous et tout le reste et zou!

"Coucou Mamie, je dors chez toi cette nuit!"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Stello 19/03/2012 21:37

Trooop beau!!! Elle en a de la change Emma!

bycel 22/03/2012 21:20



merci!



  • : bycel.over-blog.com
  • bycel.over-blog.com
  • : créations, coutures, peintures... et autres bidules en tous genres!
  • Contact